problème page blanche avec certaine page administration suite à mise jour vers 3.2.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème page blanche avec certaine page administration suite à mise jour vers 3.2.3

    Bonjour à tous !

    désolé si certain sont agacé du fait que cette discussion peut déjà exister, mais j'ai chercher et je n'ai pas trouver de problème similaire au mien. Je vais essayer de rester calme et courtois envers Joomla, mais plus j'avance et plus je suis déçu, car depuis environ 4 mois que j'utilise, j'ai passer plus de temps à chercher et à réglé tous les petits bobos permanents que j'ai pu rencontré qu'à faire le site en lui même. Je suis gavé, je tiens à préciser certaine chose importante est que je ne suis pas ni un professionnel, ni un expert en programmation, je suis artisan dans le bâtiment, je me débrouille donc comme je peux, ce que j'avais apprécier avec Joomla est que l'on est censé ne pas avoir de connaissance requises, hors je me rend compte, que l'on peut vite être découragé. Tous ce qui est language PHP etc. c'est du chinois pour moi.

    Je reviens à mon problème : ma version précédente Joomla 3.2.2 migré depuis deux jours vers 3.2.3, je l'ai fait car sa s'est affiché en rouge, sa m'avais l'air important, j'ai fais confiance à tort.
    Je suis hebergé chez 1and1, j'ai installé Joomla depuis leur site dans leur application qu'ils mettent à disposition. Ma version PHP est 5.4.26.

    Depuis la mis à jour, quelques détails comme les menus déroulant qui reste ouvert, ils sont bloqué dès que le choix est fait, mais mon problème est surtout que j'ai accès dans mon interface d'administration à tout sauf à >Extension>Gestion des templates j'ai une page blanche qui apparaît, aucun message d'erreur rien, l'adresse qui s'affiche, mais rien.